♡ Best of Beauty 2k16 | Mes Favoris de l’année 2015

Bonjour mes beautés!

Parfum

Cette année j’ai découvert deux parfum Fatale qui a une odeur envoûtante et Boss Nuit qui est à la fois doux et pétillant

Maquillage

Mon higlighter que j’utilise tout le temps est le Mary-Lou Manizer! Pour les blush cette année j’en ai eu trois différents. J’ai commencer par les blush naturel de chez Yves Rocher ensuite le Breath Of Plum et pour finir par la palette teinte dark de elf.

Le Volumeyes+ qui est le meilleur mascara que j’ai essayer cette année
C’est dernier temps j’ai beaucoup utilisés les fards à paupière Infinity -Kiko! J’ai utilisé d’autre produit comme des fards à paupière crème ou encore mes palette de Mr. Urban decay

On arrive a mon passage prefere : LES LÈVRES!!
Cette année j’ai fait une addiction sur les teintes dites naturel et les fini matte!
Pour les crayons que j’aime,  le célèbre Soar et ensuite le Boldly bare. Pour les rouge à levre liquide qui devienne matte j’en ai choisie trois :
Rouge edition velvet n°7 nude-ist de bourjois , Mattissim lipstick n°6 never forget smile de Nocibé et la laque 810 matte red – NYC

Je rajoute la bougie Soft Blanket de la célèbre marque Yankee Candle! Qui a une odeur divine de propre.

Et pour toi ?

Lovely


Facebook ♥ Twitter ♥ Instagram

SnapChat : hibeautylouna

#hibeautélouna

Laisser un commentaire

