Palette Urban Decay x Gwen Stefani

Mes beauté

Tout d’abord je vous souhaite une excellente année 2016 !

L’année 2015 est terminée avec ces joies et ces peines, mais aujourd’hui je reviens avec un article appelé « Favoris et  de l’année 2015 » ou j’ai regrouper une sélection de produit coup de cœur.

On avais entendu les rumeurs entre Gwen Stefani et une célèbre marque américaine! Et début décembre la fameuse palette est sortie en exclusivité chez Sephora.

Le disign  me fais rappelé énormément le titre  The Sweet Escape! Donc le code couleur est blanc et or puis a l’intérieur on trouve quatre échantillon des rouge à lèvres.

Gwenpalette

La palette est tellement chic! Je doit avouer que j’ai un faible pour l’or! Petit detail avec une plaque couleur or vieilli gravée. La palette est assez compact parfait pour emmène en voyage grâce à sont miroir avec aussi sa propre gravure « Magic’s in the makeup »!

La palette se compose de 12 teinte exclusif et 3 teintes existante. L’ensemble des couleurs est principalement des ton neutre! Gwen Stefani à créé ces nom de fard à propos de sa carrière musicale.

Gwenpalette2
Toute mes photos sur Tumblr
 J'ai fait une compilation de photos sur Pinterest

***

Blonde: Beige pale aux reflets irisés roses.
Bathwater: Beige pale aux reflets irisé doré
Skimp: Nude pale satiné  (rosé)
Steady: Rose metallisé aux reflet dorés
Punk: Brun roux mat

***

Baby: Rose metallisé froid
Anaheim: Marron taupe clair mat
Stark: Rose naturel mat.
Zone: Marron chocolat mat.
Serious: Gris charmonneux nacré et irisé

***

Pop: Corail pale aux reflets irisés
Harajuku: rose bleuté métallisé aux micro-paillettes irisées
Danger:bleu profond métallisé aux micro-paillettes bleutées
1987: jaune doré vif métallisé
Blackout: noir mat

Lovely


 Facebook ♥ Twitter ♥ Instagram

SnapChat : hibeautylouna

#hibeautélouna

 

Laisser un commentaire

