{Haul #2} Etam avec Vente Privée

Salut mes beautés

Vente Privée est un site de déstockage de grande marque pour homme et femme,  tu peut y trouver de la mode, produit de maison, des aliments, du loisir, des voyage …

J’ai passé une commande sur le site Vente Privée.

C’était la première fois que je commande par moi-même sur le site, une chose à savoir il faut attendre la fin de la vente pour l’envoie du colis. Ma commande date de fin septembre, mon colis à mit deux jours pour arriver. Le coût de la livraison est de 6,50€

J’ai acheté un soutien-gorge noir au prix de 13€ au lieu de 34,90€, la qualité est excellente! Souvent les modèles que propose la vente son des ancienne collection. J’adore la marque Etam!

En ce moment il y une vente Etam qui dure jusqu’au 5 janvier 2016 ! Et sur leur site officielle, il y un code promo “VENTESPRIVEES”  qui vous donne -50% à -40%

A partir de demain, un vente privé sur Showroomprive

Mon lien pour vous parrainer 

As-tu déjà craquer sur leur site ?

Lovely ❤


 Facebook ♥ Twitter ♥ Instagram

SnapChat : hibeautylouna

#hibeautélouna

 

Laisser un commentaire