♡ {Mini-Revue & Haul #1} Chez Ongles 24

Bonjour mes beautés

Depuis quelques mois, je me suis lancé à me faire mes ongle en gel uv moi-meme et il me manquais des petites choses. J’ai passer une commande chez Ongle24 il y a certain moment et aujourd’hui , je te la présentes:

haulongle24HIB
Solution antiseptique – 2.95€
Coupe ongle pour capsule – 3.95€
Gel modelage rose 5g – 2.25€
Gel french blanc neige 5g – 2,25€
Gel de couleurs 5g – 3.50€

Gel Modelage Rose : Se catalyse rapidement, un rose translucide parfait pour une french naturelle. J’ai trouve qu’il pouvais couler et brûler, tout dépend de comment on le travailler à la fin il me brûler plus.

Gel de Couleur Sky blue : Couleur opaque, se lisse parfaitement. Rien à dire, un large choix de couleur uni, irisé, paillettes

Gel French Blanc Neige : Couleur très opaque, un blanc très blanc , si c’est pour une french choisies l’autre.

 

Je ferais des articles sur la thématique des ongles en gel uv

Et toi qu’en penses-tu?

 


 Facebook ♥ Twitter ♥ Instagram

#hibeautélouna

 

Laisser un commentaire

