{Revue #3} Baiser Soufflé de Lush

Bonjour mes beautés

Aujourd’hui, je suis là pour vous parler d’un produit Lush  et oui j’adore cette marque . Mais cette fois-si avec un exfoliant pour les lèvres.

 Baiser soufflé un gommage sucre-salé à l’huile de noix de coco avec un arôme de caramel au beurre salé

Baiser soufflé

Clik sur la photos pour l’agrandir

J’aime énormément cet exfolient, d’une part par son efficacité, il élimine parfaitement les peaux mortes des lèvres. Et PU**** son odeur est a tomber par terre, une senteur de pop-corne ! Je vous conseilles de l’utiliser une à deux fois par semaine ensuite appliquer votre baume à lèvres.

Seul problème, c’est qu’il à vite fini « sec’ comme si il n’avais plus d’huile (en créent des morceaux comme sur la photos)  . C’est peut-être pour ça que je trouve qu’il peut agresser les lèvres. Pour prendre et mettre le produit faut pas avoir peur.
Peux être une mauvaise série vendu par la marque? Et si on mettais de l’huile végétal à l’intérieur ?

Question prix, l’exfoliant est à 9,45€ pour 25g et il se conserve pendant an ans.

Acheter → Lush

Es-toi qu’en penses-tu ?

Lovely ❤


 Facebook ♥ Twitter ♥ Instagram

#hibeautélouna

Laisser un commentaire

