♡ {Revue #2 } Teint Idole Ultra 24H de Lancôme

 

Bonjour mes beautés

Je vous parle aujourd’hui de mon fond de teint préféré le teint idole ultra 24 de chez Lancôme  (sans blague) ! C’est bien la première fois qu’un fond de teint me plait ! Ma teinte est la 005 beige ivoire

2

Clik sur la photos pour l’agrandir

Ce que dis la marque
Faites l’expérience d’un fond de teint qui tient toute la journée* avec Teint Idole Ultra 24H, le premier fond de teint fluide longue tenue de Lancôme.
Doté d’une texture fraîche et fondante, Teint Idole Ultra 24H unifie le teint pour un fini velouté et zéro défaut. Une couvrance parfaite pour un teint sublime sans retouche.

Tout d’abord sont packaging est élégant. Un autre point, il est disponible en 16 teintes, ce qui m’a permis de trouver celle qui me correspond à ma carnation. Ce fond de teint a une texture liquide, légère et possédé une petite odeur de rose.

Le fini sur la peau est mat (sans effet poudré), mais reste lumineux,  sont rendu est satiné. Sa couvrance est entre légère et moyenne, ce qu’il lui permet d’être modulable, idéale pour camoufle les petites imperfections (sur moi il camoufle mes petites taches de rousseur). Le teint est unifié. La tenue est impeccable, il ne bouge pas!  Le fond de teint peut convenir à tous les types de peaux.

 

Acheter → Lancôme ♦  Sephora ♦ Nocibé ♦ Marrionnaud

Lovely  


 Facebook ♥ Twitter ♥ Instagram

#hibeautélouna

 

3 réflexions sur “♡ {Revue #2 } Teint Idole Ultra 24H de Lancôme

Laisser un commentaire